Spam Checker

Contrôle du spam - Tester la délivrabilité des e-mails

Vos courriels ou bulletins d'information professionnels finissent-ils dans le dossier spam ? Si oui, votre réputation risque d'en pâtir et votre activité va se contracter. Avec le Contrôle du Spam d'EXPERTE.com, vous pouvez vérifier de quelle façon les filtres anti-spam perçoivent votre courriel, où Gmail le trie et si vous pouvez optimiser vos paramètres d'envoi.

Qu'est-ce qui est testé ?

Score SpamAssassin
SpamAssassin est un filtre anti-spam largement utilisé qui attribue à chaque courriel un score de 0 à 10. Nous vérifions votre courrier électronique à l'aide de SpamAssassin et vous montrons quelles erreurs ont été détectées.

Filtre anti-spam de Gmail
Google Gmail est le fournisseur de messagerie électronique le plus utilisé au monde. Il est donc élémentaire qu'un courriel ne soit pas classé comme spam par Gmail. Notre contrôle anti-spam vérifie si votre courriel aboutit dans le filtre anti-spam ou dans la boîte de réception de Gmail.

Boîte de réception Gmail
Gmail divise la boîte de réception en 5 catégories différentes (Général, Social, Publicité, Notifications et Forums). Le destinataire verra directement votre email s'il atterrit dans la première catégorie. Notre outil vous montre dans quelle catégorie votre courriel a été trié par Gmail.

Entrée SPF
Si vous envoyez l'e-mail en utilisant votre propre domaine, assurez-vous de créer un enregistrement SPF valide pour augmenter sa délivrabilité. L'entrée SPF indique au destinataire que vous êtes autorisé à envoyer un courriel avec ce domaine. Notre contrôle anti-spam vérifie l'existence d'un enregistrement SPF valide.

DKIM
Le DKIM contribue également à accroître la délivrabilité en ajoutant une signature numérique au courrier électronique. Notre outil vérifie si une entrée DKIM valide existe.

Instructions et procédures

Envoyer un e-mail à l'adresse de test
Si vous souhaitez tester un courriel ou une lettre d'information, envoyez-le à l'adresse de test ci-dessus. Cette adresse de test est générée pour vous, ce qui nous permet d'identifier votre e-mail.

L'e-mail est vérifié
Dès que nous recevons le courriel, nous vérifions le score de spam, la boîte de réception Gmail, l'enregistrement SPF et le DKIM. Cette vérification dure environ de 20 à 30 secondes.

Obtenir un rapport de vérification du spam
Après avoir envoyé l'e-mail à l'adresse test, veuillez cliquer sur Obtenir le rapport. Vous recevrez alors votre rapport de spam après 20-30 secondes.

Question fréquentes & Réponses

Les e-mails sont-ils sauvegardés ?
Nous ne stockons les e-mails que pendant une courte période afin de créer le rapport de spam. Toutes les données sont supprimées après un délai maximum de 24 heures. Nous n'utilisons jamais ces données à des fins commerciales ou publicitaires.

Comment puis-je améliorer ma délivrabilité ?
Si vous utilisez votre propre domaine, un enregistrement SPF valide est essentiel. En outre, une entrée DKIM peut améliorer la délivrabilité. Il est également important de supprimer les adresses électroniques invalides avant d'envoyer une lettre d'information afin d'éviter des taux de rebond élevés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser notre outil de vérification des adresses électroniques.

Autres langues:
English Deutsch

E-Mail Spam Check

Spam Checker - Email Deliverability Test

If business emails or newsletters end up in the spam folder, this causes bad reputation and lost business opportunities. With the EXPERTE.com Spam Checker you can check how spam filters rate your email, in which Inbox Gmail places it and how you can optimize your deliverability.

What Will Be Tested?

SpamAssassin Score
SpamAssassin is a widely used spam filter that assigns a spam score of 0-10 to each email. We check your email with SpamAssassin and show you which issues were detected.

Gmail Spam Filter
Google Gmail is the most widely used email provider in the world. It is therefore elementary that an email is not classified as spam by Gmail. Our Spam Checker tests whether your email ends up in the spam filter or in the inbox at Gmail.

Gmail Inbox
Gmail divides the inbox into 5 different categories (Primary, Social, Promotions, Updates and Forums). Only if your email lands in the first category, the recipient will see it directly. Our tool shows you in which category your email has been placed by Gmail.

SPF
If you send the email using your own domain, be sure to create a valid SPF record to increase deliverability. The records shows the recipient that you are authorized to send an email with this domain. Our Spam Check verifies if there is a valid SPF record.

DKIM
DKIM also helps to increase deliverability by adding a digital signature to the email. Our tool checks whether a valid DKIM record exists.

How To Use

Send email to test address
If you want to test an email or newsletter, send it to the test address above. This test address is individually generated for you.

Email is checked
As soon as we receive the email, we check the spam score, Gmail Inbox, SPF record and DKIM. This check takes about 20-30 seconds.

Get Spam Checker Report
After you have sent the email to the test address, please click on View results. There you will receive your spam report after 20-30 seconds.

FAQ

Are the emails stored?
We store the emails only for a short time to create the spam report. All data is deleted after a maximum of 24 hours. We never use the data for commercial or promotional purposes.

How can I improve my deliverability?
If you use your own domain, a valid SPF record is essential. Additionally, a DKIM record can improve deliverability. It is also important to remove invalid email addresses before sending a newsletter to avoid high bounce rates. You can use our email address verification tool for this purpose.

Other languages:
Deutsch