Tous les outils nécessaires à votre vie numérique et vos affaires en un seul endroit

  • ✓ guides et outils détaillés
  • ✓ des conseils indépendants et transparents
  • ✓ recherché par des EXPERTS
  • ✓ recommandés par nos utilisateurs
Qui sommes-nous
EXPERTE.com est la nouvelle plateforme pour les freelances et les petites entreprises. EXPERTE.com aide à la sélection de logiciels, d'outils et de produits d'entreprise grâce à des comparaisons, des guides et des avis indépendants et transparents. EXPERTE.com vous aide à trouver les bonnes solutions pour relever les défis de la transformation numérique.
EXPERTE.com est présenté sur
EXPERTE.com jouit d'une grande confiance - de nombreux médias font référence à nos outils, guides et articles.
Site internet
Le site internet d'une entreprise constitue à la fois sa vitrine et son premier point de contact. EXPERTE.com vous conseille et vous aide à choisir les bonnes solutions, que ce soit concernant les créateurs de sites internet pour les indépendants et les petites entreprises, jusqu'aux serveurs Cloud pour les magasins de commerce électronique.
Sécurité informatique
Les particuliers, mais aussi les indépendants et les entreprises sont de plus en plus exposés aux dangers de la cybercriminalité. EXPERTE.com examine et compare les logiciels et les outils qui renforcent la sécurité de votre infrastructure informatique.
Business
Les logiciels d'entreprise vous aident à prendre les bonnes décisions lors de la planification et du contrôle des projets, des clients et des employés. Qu'il s'agisse de logiciels de gestion de projets, d'outils CRM ou de solutions de sauvegarde, vous trouverez chez EXPERTE.com l'outil adapté à vos besoins.

EXPERTE.com
Find the Best Tools and Services for Your Business
EXPERTE.com is the new platform for freelancers and small businesses. We help with the selection of business software, tools and products with well-researched guides, reviews and comparisons.
Our Guides and Tools Are Featured On

Website

The first point of contact and the showcase of a company is its own website. From website builders for freelancers and small businesses to cloud servers for ambitious ecommerce stores: EXPERTE.com advises and helps with the selection of the right solutions.

Design

Great design makes your business stand out from the crowd. Nowadays you don't have to be a Photoshop expert to create appealing designs - new online tools make this possible even for beginners. EXPERTE.com has tested the best providers and also provides small design tools itself.

IT-Security

Not only private individuals, but also the self-employed and companies are increasingly exposed to the dangers of cybercrime. EXPERTE.com reviews and compares software & tools that increase the security of your IT infrastructure.

Business

Business software helps you make the right decisions when planning and controlling projects, customers and employees. Whether project management software, CRM tools or backup solutions - with EXPERTE.com you will find the right tool for your requirements.
EXPERTE.com
EXPERTE.com helps with the selection of business software, tools and products through independent comparisons, guides and reviews. EXPERTE.com helps you to find the right solutions for the challenges of digital transformation.
Featured On